samedi 15 octobre 2011

Poules artistiques

Voici quelques poules  dans la maison. Créations de Blanche HENRIO, ma maman.






 Je garnis la queue de cette poulette avec les des plumes de nos défuntes poules ....
Bises à tous ...






4 commentaires:

  1. J'adooore! Trop forte Tante Blanche!
    Tu lui feras de gros bisoussss, je pense à elle régulièrement...

    RépondreSupprimer
  2. bien la leçon de choses sur le pourquoi du blanc de poulet je me coucherais moins bête , quand aux poules de tante elles au mons ne risque pas de perdre leurs plumes
    bises a vous trois de nous 2

    RépondreSupprimer
  3. je suis un homme heureux car j'ai enfin compris comment il fallait faire pour publier un commentaire , alors j'en profites pour rattraper tout mon retard bises

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Gégé, sommes contents de d’accueillir chez les gens "heureux" ....

    RépondreSupprimer